Emergency-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emergency-school

Venez apprendre a être de grands medecin , policier ou pompier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pause café [IVAN]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke McAdams
Chirurgien
Brooke McAdams


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Love : L'amour, quelque chose de trop compliqué^^
Emploi : Chirurgienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Pause café [IVAN] Empty
MessageSujet: Pause café [IVAN]   Pause café [IVAN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:38

Brooke sortait d'une opération de plus de deux heures et avait grand besoin de se détendre, et surtout de rigoler un peu!
Malheureusement, en entrant dans la salle de repos, elle ne vit personne. Elle soupira doucement, un peu decu et se servit un café qu'elle réchauffa au micro-onde, c'était pas le top du top mais c'était deja mieux que rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Harrison
Titulaire de Chirurgie
Ivan Harrison


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Love : 'Celibataire & c'est peut etre mieux comme ça pour l'instant'
Family : Son père=)
Emploi : Titulaire en Chirurgie =)
Date d'inscription : 21/04/2008

Pause café [IVAN] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [IVAN]   Pause café [IVAN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:46

Ivan arriva à son tour à la salle de repos. Il avait pas d'opération de prévu ce matin et avait commencer sa journée plus tard que d'habitude, mais pour cause, il avait un planning plutot chargé pour l'après midi. Mais ce matin là il n'avit que du suivi de patients pour voir comment leur état évoluait.. Et entre deux visites, il s'accorda une petite pause café, il arriva avec sa blouse sur le dos, et aperçut Brooke qui travaillait ici depuis quelques temps tout comme lui et qu'il n'avait pas du tout vu ce matin, il souria et dis .

Salut toi ! Je te croyais au bloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams
Chirurgien
Brooke McAdams


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Love : L'amour, quelque chose de trop compliqué^^
Emploi : Chirurgienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Pause café [IVAN] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [IVAN]   Pause café [IVAN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:49

Brooke sortit son café du micro-onde une fois que celui-ci fut chaud. Elle se détacha ensutie et les cheveux pour etre plus à l'aise, les laissant tomber en casscades sur ses épaules. Elle s'assit à la table qui tronait au centre de la pièce et remua doucement son café avec une petite cuillère.
Elle vit ensuite Ivan entrer dans la salle. Elle sourire.

Salut! Je viens tout juste de finir, je m'accorde une petit pause.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Harrison
Titulaire de Chirurgie
Ivan Harrison


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Love : 'Celibataire & c'est peut etre mieux comme ça pour l'instant'
Family : Son père=)
Emploi : Titulaire en Chirurgie =)
Date d'inscription : 21/04/2008

Pause café [IVAN] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [IVAN]   Pause café [IVAN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:56

Il la regarda faire en laissant son café se mettre à chauffer avec un petit sourire, mais bon valait mieux éviter de la regarder trop souvent, il se retourna vers le micro-onde en la voyant s'assoir sur la table et pris sa tasse avec une cuillère, et fini par s'appuyer contre le rebord de la cusinière, en remuant son café avec la petite cuillère en plastique. Il lui souria en la regardant et lui demanda

Ca s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams
Chirurgien
Brooke McAdams


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Love : L'amour, quelque chose de trop compliqué^^
Emploi : Chirurgienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Pause café [IVAN] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [IVAN]   Pause café [IVAN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:58

Elle sourit et l'observa puis but une petit gorgée de café mais vu que c'était trop chaud, elle se remit à le mélanger^^

Plutot bien oui, enfin ce n'est jamais parfait mais bon...

Elle sourit et haussa un peu les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Harrison
Titulaire de Chirurgie
Ivan Harrison


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Love : 'Celibataire & c'est peut etre mieux comme ça pour l'instant'
Family : Son père=)
Emploi : Titulaire en Chirurgie =)
Date d'inscription : 21/04/2008

Pause café [IVAN] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [IVAN]   Pause café [IVAN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:07

Il commença à boire une gorgée de son café bien chaud, mais plutot bon pour une fois et la regarda suite à sa réponse en haussant légèrement un sourcil, en lui souriant.

Tu doute beaucoup trop de toi meme.. A mon avis faut toujours que ça soit parfait en chirurgie sinon j'ose meme pas imaginer les conséquences ..

Il souria une nouvelle fois avant de boire un coup..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams
Chirurgien
Brooke McAdams


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Love : L'amour, quelque chose de trop compliqué^^
Emploi : Chirurgienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Pause café [IVAN] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [IVAN]   Pause café [IVAN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:10

Elle rit un peu a sa remarque.

Justement, c'est pour sa que c'était pas parfait, j'angoisse encore en me disant que sa peut-etre dramatique si je rate quelque chose et plus j'y pense plus sa me stresse... Enfin, j'espère que sa passera un jour cette axiété!

Elle sourit et but de nouveau une gorgée de café, qui avait un peu refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Harrison
Titulaire de Chirurgie
Ivan Harrison


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Love : 'Celibataire & c'est peut etre mieux comme ça pour l'instant'
Family : Son père=)
Emploi : Titulaire en Chirurgie =)
Date d'inscription : 21/04/2008

Pause café [IVAN] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [IVAN]   Pause café [IVAN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:15

Il la regarda et lui fis un léger non de la tete.

Mais non je suis que t'as été parfaite.. Mais t'en fais pas c'était mon cas aussi, et on peut dire que je m'y suis vite fait. Et puis t'inquietes pas ça finira par s'en aller et puis t'as pas de raison de ne pas avoir confiance..

Il lui fis un léger clin d'oeil en lui souriant, en tenant sa tasse à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams
Chirurgien
Brooke McAdams


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Love : L'amour, quelque chose de trop compliqué^^
Emploi : Chirurgienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Pause café [IVAN] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [IVAN]   Pause café [IVAN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:18

Elle baissa les yeux en souriant, que de compliments^^ Et les releva ensuite vers Ivan.

Merci, c'est gentil.

Elle accompagna son remerciement d'un beau grand sourire.

Sa te dirait de sortire un de ces soirs? Histoire de faire connaissance en dehors du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Harrison
Titulaire de Chirurgie
Ivan Harrison


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Love : 'Celibataire & c'est peut etre mieux comme ça pour l'instant'
Family : Son père=)
Emploi : Titulaire en Chirurgie =)
Date d'inscription : 21/04/2008

Pause café [IVAN] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [IVAN]   Pause café [IVAN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:23

C'est sincère..

Il lui souria de nouveau en buvant son café, avant de répondre à sa proposition qui le tentait pas mal faut le dire, meme si ils allaient certainement avoir du mal à se trouver un moment facilement ..

Bien sur avec plaisir.. Quand est ce que t'es libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams
Chirurgien
Brooke McAdams


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Love : L'amour, quelque chose de trop compliqué^^
Emploi : Chirurgienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Pause café [IVAN] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [IVAN]   Pause café [IVAN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:26

Et elle sourit de nouveau lorsqu'il lui dit que c'était sincère. Elle réfléchit à instant a ces moments de libre.

Ce soir je finis aux alentours de 20h, et demain je suis de repos, et toi?

Elle fut contente qu'il accepte sa proposition, elle allait enfin s'amuser un peu car a vrai dire elle ne connaissait pas grand monde dans la ville, et meme l'hopital étant une petite nouvelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Harrison
Titulaire de Chirurgie
Ivan Harrison


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Love : 'Celibataire & c'est peut etre mieux comme ça pour l'instant'
Family : Son père=)
Emploi : Titulaire en Chirurgie =)
Date d'inscription : 21/04/2008

Pause café [IVAN] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [IVAN]   Pause café [IVAN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:34

Il connaissait comme meme les chirurgiens de l'établissement et forcément il était plutot bien placé pour savoir que Brooke était une bonne chirurgienne, enfin bref il la regarda et fit de meme en voyant quand est ce qu'il pourrait passer un moment ensemble en dehors de l'hopital.

Je peux peut etre me liberer ce soir mais pas avant 21 heures, par contre je suis de garde demain soir.. C'est comme tu veux, on peut toujours se voir ce soir ou demain dans la journée ? A moins que tu ne préfère passer la nuit avec moi demain..

Il souria d'un air taquin, enfin il disait ça pour l'hopital bien sur, qu'elle passe la nuit avec lui en étant de garde à ses cotés ^^Pas de sous entendus hein..xd
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams
Chirurgien
Brooke McAdams


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Love : L'amour, quelque chose de trop compliqué^^
Emploi : Chirurgienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Pause café [IVAN] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [IVAN]   Pause café [IVAN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:37

Elle lui répondit par un sourire malicieux...

On peut se voir se soir et si c'est plutot concluant je viendrais te voir durant ta garde demain soir...

Elle eut un petit sourire coquin au coin des lèvres, il fallait bien l'avouer. Bien sur, passer la nuit avec lui, meme au sens propre de la dérangerait surement pas... Ivan était plutot du genre vraiment, vraiment canon!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Harrison
Titulaire de Chirurgie
Ivan Harrison


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Love : 'Celibataire & c'est peut etre mieux comme ça pour l'instant'
Family : Son père=)
Emploi : Titulaire en Chirurgie =)
Date d'inscription : 21/04/2008

Pause café [IVAN] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [IVAN]   Pause café [IVAN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:45

Il lui souria en la regardant d'un air bien plus qu'interressé par la nouvelle proposition de Brooke, au moins c'était tout ou rien avec elle.

Hum on se voit ce soir alors.. Je tacherais d'etre convainquant, tu peux pas savoir à quel point est ce que je me sens seul quand je suis de garde..

Il lui souria d'un air plutot charmeur en finissant sa tasse et la déposa dans l'évier. Bon fallait avouer que si Ivan avait placer cette phrase à double sens c'est qu'il avait une raison et qu'il en était consient mais aparemment elle s'était preter au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams
Chirurgien
Brooke McAdams


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Love : L'amour, quelque chose de trop compliqué^^
Emploi : Chirurgienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Pause café [IVAN] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [IVAN]   Pause café [IVAN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:52

Elle sourit en se mordant doucement la lèvre inférieure en entendant sa petite insinuation, qui c'était clair ne lui déplaisait carrément pas!

J'espère que tu le seras, j'adore porter compagnie aux bons chirurgiens pendant leur gardes...

Elle ne cessait pas de sourire, rentrant bien sur dans son jeu et puis d'un coté c'était bien ce qu'elle cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Harrison
Titulaire de Chirurgie
Ivan Harrison


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Love : 'Celibataire & c'est peut etre mieux comme ça pour l'instant'
Family : Son père=)
Emploi : Titulaire en Chirurgie =)
Date d'inscription : 21/04/2008

Pause café [IVAN] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [IVAN]   Pause café [IVAN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:02

Il passa sa tasse sous l'eau avant de la retourner près de l'évier sans quitter du regard, ça commençait à devenir bien trop interressant pour qu'il ne s'occupe d'autre choses.

Dans ce cas tu ne seras pas déçue passer la soirée avec le titulaire de ton service... ?

Il lui souria en la regardant d'un air malicieux.. Il étais plutot fière de lui et bizarrement etre en garde ne l'embetais plus tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams
Chirurgien
Brooke McAdams


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Love : L'amour, quelque chose de trop compliqué^^
Emploi : Chirurgienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Pause café [IVAN] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [IVAN]   Pause café [IVAN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:08

Elle l'observa faire en dessinant des petits rond invisible sur la table avec son index, sourire aux lèvres.

Non je pense pas, au contraire, sa promet d'etre plutot pas mal...

Elle se leva avec sa tasse et passa devant lui en le frolant pour aller la passer sous l'eau comme si de rien n'était meme si... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Harrison
Titulaire de Chirurgie
Ivan Harrison


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Love : 'Celibataire & c'est peut etre mieux comme ça pour l'instant'
Family : Son père=)
Emploi : Titulaire en Chirurgie =)
Date d'inscription : 21/04/2008

Pause café [IVAN] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [IVAN]   Pause café [IVAN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:20

Il la regarda pensant que ces deux prochaines soirées ne se présentaient pas totalement ininterressantes. Il passa sa main dans la poche de sa propre blouse en la regardant s'approcher et la sentit très bien le froler, il ne bougea et ne se decida pas à lui faire plus de place pour passer, et on peut dire qu'il en avait profiter pour apprécier son parfum sucré... Il garda son sourire malicieux aux lèvres en haussant légèrement un sourcil et lui dit à voix légèrement plus basse.

Hum tu peux me croire c'est pas moi qui vais penser le contraire..

Il souria en la zieutant surtout qu'elle n'était pas tellement de lui dit en restant appuyer contre la rebord de l'évier

Et qu'est ce qui te tenterais pour ce soir.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams
Chirurgien
Brooke McAdams


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Love : L'amour, quelque chose de trop compliqué^^
Emploi : Chirurgienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Pause café [IVAN] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [IVAN]   Pause café [IVAN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:24

Un sourir amusé apparut sur ses lèvres en voyant qu'il ne se décallait pas pour la laisser accéder à l'évier et au robinet.
Elle leva les yeux vers lui, tout sourire et lorsqu'il lui demanda ce qu'il la tentait ce soir elle posa la tasse sur la table derrière elle et se replaca face, meme presque coller a lui toujours aussi souriante... Elle passa une main dans ses cheveux.

Un truc marrant, qui pourrait donner du plaisir...

Encore une petite insinuation, en meme temps on pouvait s'amuser en fesant beaucoup de choses, mais cette phrase n'était pas totalement innocente, c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Harrison
Titulaire de Chirurgie
Ivan Harrison


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Love : 'Celibataire & c'est peut etre mieux comme ça pour l'instant'
Family : Son père=)
Emploi : Titulaire en Chirurgie =)
Date d'inscription : 21/04/2008

Pause café [IVAN] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [IVAN]   Pause café [IVAN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:31

Fallait pas croire qu'il allait se décaller, d'ailleurs ça lui semblait inutile et il n'y avait meme pas réfléchi vu comment ça l'arrangeait et qu'elle ne s'en plagnait pas. Il garda sa main dans sa poche et la regarda laver sa tache, avant qu'elle ne se replace de nouveau face à lui mais bizarement il la sentait encore plus proche que précédement. Il la regarda dans les yeux en souriant malicieusement à sa réponse, il était bien plus qu'interressé par tout ça..

Hum.. Interressant. T'en aurais pas un petit échantillon pour moi par hasard.. ?

Il se posait plus trop de questions mais il voulait simplement voir ce que Brooke lui réservait meme si il en avait bien sur une petite idée qui lui déplaisait pas faut le dire..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams
Chirurgien
Brooke McAdams


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Love : L'amour, quelque chose de trop compliqué^^
Emploi : Chirurgienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Pause café [IVAN] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [IVAN]   Pause café [IVAN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:36

Sa se pourrait bien...

Elle se rapprocha encore plus de lui, elle était d'ailleurs limite collait à lui et doucement, elle leva la main et passa son index sur son torse sans la quitter des yeux, son regard remplit de malice et insinuant des tas de choses...
Elle descendit de plus en plus son index, arrivant à la ceinture d'Ivan, elle s'y attarda un petit instant...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Harrison
Titulaire de Chirurgie
Ivan Harrison


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Love : 'Celibataire & c'est peut etre mieux comme ça pour l'instant'
Family : Son père=)
Emploi : Titulaire en Chirurgie =)
Date d'inscription : 21/04/2008

Pause café [IVAN] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [IVAN]   Pause café [IVAN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:52

Il la regarda avec un petit sourire suite à sa réponse, à vrai dire il ne savait pas à quoi s'attendre aurait il un aperçu ou allait elle s'en passer.. Il est esperait tout de meme qu'elle allait le lui accordre et aparemment c'était le cas, il souria malicieusement sans la quitter des yeux en la voyant s'approche plus que ce qu'elle n'était et la laissa se colle quelque peu contre lui, en sentant son index sur son torse. Il deposa son regard sur cet index en se mordillant légèrement la lèvre intérieurement, et releva son regard sur Brooke en approchant son visage du sien encore plus que ce qu'il ne l'était..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams
Chirurgien
Brooke McAdams


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Love : L'amour, quelque chose de trop compliqué^^
Emploi : Chirurgienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Pause café [IVAN] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [IVAN]   Pause café [IVAN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:04

Elle ne le quitta pas des yeux un instants tout le long qu'elle decendait doucement son index le long de son torse laissa son visage près du sien lorsqu'il s'approcha, frolant doucement ses levres...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Harrison
Titulaire de Chirurgie
Ivan Harrison


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Love : 'Celibataire & c'est peut etre mieux comme ça pour l'instant'
Family : Son père=)
Emploi : Titulaire en Chirurgie =)
Date d'inscription : 21/04/2008

Pause café [IVAN] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [IVAN]   Pause café [IVAN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:09

Il ne cessa de la regarder dans les yeux et déposa légèrement sa main contre la taille de celle-ci. Il sentait ses lèvres froler les siennes, et sentait meme la respiration de Brooke sur sa peau, et au final il ne pu s'empecher de l'embrasser tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McAdams
Chirurgien
Brooke McAdams


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Love : L'amour, quelque chose de trop compliqué^^
Emploi : Chirurgienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Pause café [IVAN] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [IVAN]   Pause café [IVAN] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:17

    Elle sentit comme un petit frisson en sentant sa main sur sa hanche, premier contact physique^^ (bien sur sauf lorsqu'ils se faisaient la bise le matin). Elle ne le quittait toujours pas des yeux quand Ivan l'embrassa tendrement, bien évidemment, elle prolongea son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause café [IVAN] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [IVAN]   Pause café [IVAN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause café [IVAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous [IVAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-school :: Hopital :: Salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser