Emergency-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emergency-school

Venez apprendre a être de grands medecin , policier ou pompier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tite pose [Pv: Alyssa ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivan Harrison
Titulaire de Chirurgie
Ivan Harrison


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Love : 'Celibataire & c'est peut etre mieux comme ça pour l'instant'
Family : Son père=)
Emploi : Titulaire en Chirurgie =)
Date d'inscription : 21/04/2008

Tite pose [Pv: Alyssa ] Empty
MessageSujet: Tite pose [Pv: Alyssa ]   Tite pose [Pv: Alyssa ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:13

C'était enfin l'heure creuse pour le jeune chirurgien, vous me direz y'a pas vraiment d'heure creuse chez les chrirgien, mais c'était un peu la pause déjeuner, et n'était pas seul à etre chirurgien ici, c'était son tour d'aller manger de stopper un peu le rythme effreiné du boulot.. Il avait passer la matinée à faire le tour de ses patients pour voir comment évoluait leur cas suite à de diverses opération, ce qu'il adorait faire, et finis par un légère opération sur un petit garçon, à cause de l'apindice.. Il avait donc plutot eu une matinée chargée peut etre mais plus relaxe que d'habitude et forcément il était plutot de bonne humeur. Il se prit un petit encas à la cafet' qu'il alla manger dans son bureau en faisant du tri dans ses dossiers et dans ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanchez
Infirmière en chirurgie
Alyssa Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Love : libre
Family : sa sista Célia
Emploi : Infirmiere
Date d'inscription : 22/04/2008

Tite pose [Pv: Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Tite pose [Pv: Alyssa ]   Tite pose [Pv: Alyssa ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:23

Alyssa elle avait pas fini sa journée mais pour elle aussi c'était assez calme enfin comparée aux autres jours c'était moins chargé, bref elle venait de finir de mangé et alla voir une petite fille dans sa chambre avec qui elle était tres proche, elle était atteinte d'un cancer alors qu'elle avait que 8ans et elle était adorable comme tout, elle parlait donc avec elle opur lui tenir compagnie vu qu'il lui restait encore une demi heure de pause, mais une des autres infirmieres arriva avec un dossier à la main elle demanda à Aly' si elle pouvait aller l'apporter à Ivan vu qu'elle était trop chargée, Alyssa pris donc le dossier en déposantun bisous à la petite et alla au bureau d'Ivan en toquant à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Harrison
Titulaire de Chirurgie
Ivan Harrison


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Love : 'Celibataire & c'est peut etre mieux comme ça pour l'instant'
Family : Son père=)
Emploi : Titulaire en Chirurgie =)
Date d'inscription : 21/04/2008

Tite pose [Pv: Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Tite pose [Pv: Alyssa ]   Tite pose [Pv: Alyssa ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:40

Ivan est toujours installé à son bureau à faire le suivi de ses patients de ses derniers jours en grignotant légèrement quand il toquer à sa porte, il se redressa légèrement sur son fauteuil pour voir s'il avait laisser ses clés sur la serrure et donc femer la porte à clé, et se rendit rapidement compte que non.. Il jeta un léger coup d'oeil à son bipper, qui n'avait pas sonner et qui ne clignotait pas depuis qu'il avait mis les pieds dans son bureau, en espérant que ça ne soit pas une urgence de dernière minute ou autre qui l'amenerait à quitter son bureau, il continua ses recherches et dit d"une voix assez forte pour qu'on puisse l'entendre..

Entrez c'est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanchez
Infirmière en chirurgie
Alyssa Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Love : libre
Family : sa sista Célia
Emploi : Infirmiere
Date d'inscription : 22/04/2008

Tite pose [Pv: Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Tite pose [Pv: Alyssa ]   Tite pose [Pv: Alyssa ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:44

Alyssa était toujours en train d'attendre deriere la porte la main sur la poignée et entra en entendant Ivan, elle entra donc dans le bureau etlui adressa un petit sourire en refermant la porte derriere, elle s'avança vers le bureau et lui tenda le dossier

bonjour j'espere que je te dérange pas c'est un dossier pour toi enfin pour vous

elle souria toujours en voyant qu'il grignotait un peu elle s'en voulait de le dérangé pendant sa pause
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Harrison
Titulaire de Chirurgie
Ivan Harrison


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Love : 'Celibataire & c'est peut etre mieux comme ça pour l'instant'
Family : Son père=)
Emploi : Titulaire en Chirurgie =)
Date d'inscription : 21/04/2008

Tite pose [Pv: Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Tite pose [Pv: Alyssa ]   Tite pose [Pv: Alyssa ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:55

Il releva le regard vers la porte en voyant que c'était Alyssa, une des infirmières et souria.. Soulagé ? Peut etre, surtout quand il aperçut le dossier, en général c'est que c'était que de la paperasse qu'il pouvait étudier dans son bureau tranquillement ce qui ne le dérangeait pas bien au contraire, comparé aux multilples opérations chirurgicales imprévues aux quelles il devait faire quelques fois.. Bref il souria à Aly' en tendant la main pour prendre le dossier et évita d'éterniser son regard sur la jeune femme malheureusement pour lui en survolant du regard le dossier..

Non bien sur que non tu ne me déranges pas ! Merci !
Mais pourquoi est ce que vous tenez toutes tant à me vouvoyer je comprends pas.. ?


Il la regarda d'un air interrogé & amusé en haussant légèrement un sourcil.. Ca l'étonnait et ça le rendait aussi mal à l'aise, il avait que 23 ans et avait le meme age que ces belles infirmières mais la plupart oubliaient souvent de le tutoyer.. Pour lui c'était évident qu'elles le tutoient, et meme si les patients le vouvoyait ça parrassait déjà plus normale..
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanchez
Infirmière en chirurgie
Alyssa Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Love : libre
Family : sa sista Célia
Emploi : Infirmiere
Date d'inscription : 22/04/2008

Tite pose [Pv: Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Tite pose [Pv: Alyssa ]   Tite pose [Pv: Alyssa ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:23

Alyssa le regardabon faut pas le cacher c'était l'un des plus beau des chirurgiens puis non c'était bien le plus enfin bref elle était pas là pour sa, elle metta ensuite les mains sa blouse quand il prit le dossier et se pinça la lèvre à sa question ben en fait elle non plus savait pas pourquoi elle le tutoyait c'était habituelle, sa venait comme sa c tout

ben en faite je sais pas du tout c'est une habitude et peut etre par respect

elle lui souria toujours en passant une méche de ses cheveux derriere son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Harrison
Titulaire de Chirurgie
Ivan Harrison


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Love : 'Celibataire & c'est peut etre mieux comme ça pour l'instant'
Family : Son père=)
Emploi : Titulaire en Chirurgie =)
Date d'inscription : 21/04/2008

Tite pose [Pv: Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Tite pose [Pv: Alyssa ]   Tite pose [Pv: Alyssa ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:39

Après avoir survolé du regard le dossier que Alyssa venait de lui filer, il le déposa dans un coin de son bureau, c'est surement qu'il allait s'en occuper plus tard et souria à la belle infirmière. Quoique maintenant voir des infirmières, il en avait l'habitude il allait devoir s'y faire parce que c'était pas fini vu qu'il en était encore au début de sa carrière, mais pas non plus croire qu'il s'en plains bien au contraire. Mais tant qu'il pouvait éviter de les relooker trop souvent ça fallait mieux pour lui.. Il lui souria en la regardant dire que c'était une habitude et lui dis ..

Si tu pouvais la changer je suis sur que ça nous arrangerais tout les deux .. Et puis on se tutoye et on se contoye tous, tous les jours alors à mon avis on peut se passer du vouvoiment surtout que j'ai que 23 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanchez
Infirmière en chirurgie
Alyssa Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Love : libre
Family : sa sista Célia
Emploi : Infirmiere
Date d'inscription : 22/04/2008

Tite pose [Pv: Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Tite pose [Pv: Alyssa ]   Tite pose [Pv: Alyssa ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:15

Aly' le regarda en souriant de toute façon elle fesait que sa sourire 24h/24h alors rien ne change mais elle souriait le plus longtemps aux beaux garçons, elle le regarda poser le dossier sur un coin de son bureau vu qu'il en regardait déjà d'autres et reporta son regard sur lui en hochant la tête

okay je promet d'essayer enfin je vais même faire mieux, je vais te tutoyer

souri amusé en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Harrison
Titulaire de Chirurgie
Ivan Harrison


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Love : 'Celibataire & c'est peut etre mieux comme ça pour l'instant'
Family : Son père=)
Emploi : Titulaire en Chirurgie =)
Date d'inscription : 21/04/2008

Tite pose [Pv: Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Tite pose [Pv: Alyssa ]   Tite pose [Pv: Alyssa ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:24

Il lui souria en entendant sa réponse positive. Bah oui c'était peut etre un titulaire en chirurgie mais il préfère tout de meme pas qu'on le vouvoie. D'une part parce qu'il avait que 23 ans, et qu'il était de la meme génération que les plus jeunes infirmières et autres.. Il ria légèrement en l'entendant dire qu'elle essayerait et lui dis..

C'est si dur que ça sérieusement.. ? Je peux peut etre me mettre à te vouvoyer si tu préfères ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanchez
Infirmière en chirurgie
Alyssa Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Love : libre
Family : sa sista Célia
Emploi : Infirmiere
Date d'inscription : 22/04/2008

Tite pose [Pv: Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Tite pose [Pv: Alyssa ]   Tite pose [Pv: Alyssa ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:05

Elle le regarda en hochant la tête, en faite elle aimait pas non plus qu'on la vouvoie mais bon pour elle c'était devenue une habitude quand c'était ses amis ou c'est proche sa allait mais quand c'était ses collegues, les patients ou autre elle arrivait pas tellement à les tutoyer

non non sa va, t'inquiete pas je vais te tutoyer regarde sa vient tout seul déjà
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Harrison
Titulaire de Chirurgie
Ivan Harrison


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Love : 'Celibataire & c'est peut etre mieux comme ça pour l'instant'
Family : Son père=)
Emploi : Titulaire en Chirurgie =)
Date d'inscription : 21/04/2008

Tite pose [Pv: Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Tite pose [Pv: Alyssa ]   Tite pose [Pv: Alyssa ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:18

Ivan lui avait l'habitude de tutoyer tout le monde dans le service puique c'était des collègues qu'il cotoyait tous les jours mais il fallait seulement que ça soit réciproque, qu'on le tutoye en retour, sinon il vouvoyait, et puis en général on osait pas le tutoyer sous prétexte qu'il était Titulaire mais lui en général préférait ça à autre chose. Il ria légèrement en l'entendant et lui dis en se levant pour aller jeter le récipient en plastique de le cantine ou il y avait son casse croute.

Ouè je vois ça tu fais des progrès..
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanchez
Infirmière en chirurgie
Alyssa Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Love : libre
Family : sa sista Célia
Emploi : Infirmiere
Date d'inscription : 22/04/2008

Tite pose [Pv: Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Tite pose [Pv: Alyssa ]   Tite pose [Pv: Alyssa ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:26

j'essaye pour te faire plaisir en faite

lui souri tendrement en le regardant dans les yeux, mais quand le grand Ivan se leva pour jetter quelque chose à la corbeille, elle ne pu empecher ses yeux de descendre bien plus bas que son visage, elle continuait son petit mattage sans gene^^, quand elle apperçut qu'il l'avait remarqué faire elle releva les yeux avec un petit sourire géné

bon bon je vais te laisser tranquil tu doit avoir des choses à faire
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Harrison
Titulaire de Chirurgie
Ivan Harrison


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Love : 'Celibataire & c'est peut etre mieux comme ça pour l'instant'
Family : Son père=)
Emploi : Titulaire en Chirurgie =)
Date d'inscription : 21/04/2008

Tite pose [Pv: Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Tite pose [Pv: Alyssa ]   Tite pose [Pv: Alyssa ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:37

Hum.. Pourquoi pas mais j'en vois pas l'interet si ça ne t'arranges pas.. Et puis tu sais si commençais à tout faire pour faire plaisir à un gars comme moi, on pourrait aller très loin..

Il la regarda en hochant légèrement la tete enfin en meme il la relookait surement un peu.. Bah quoi c'était pas un homme pour rien, et en plus elle étais infirmière.. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il essayer de se calmer de ce cotés, parce qu'il les cotoyait tous les jours.. Il jeta son petit truc à la poubelle, avant de reposer son regard sur Alyssa et aperçut très vite qu'elle mattait aussi quelques peu, il laissa échapper un léger sourire malicieux en la regardant faire, avant qu'elle ne le dise qu'elle ferait mieux de partir parcequ'il avait suremnt des choses à faire. Il haussa légèrement un sourcil en regardant son bureau ou il y avait pas mal de dossiers puis regarda Aly' de nouveau..

Disons que je me fais un peu de lecture inutile pour m'occuper..
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanchez
Infirmière en chirurgie
Alyssa Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Love : libre
Family : sa sista Célia
Emploi : Infirmiere
Date d'inscription : 22/04/2008

Tite pose [Pv: Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Tite pose [Pv: Alyssa ]   Tite pose [Pv: Alyssa ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:58

ben je peux aller tres loin en échange d'une récompense interessante

elle matta toujours Ivan puis une fois détourné son regard, elle souria en reposant ses yeux dans ceux du beau Ivan, bon en même temps un beau garçon comme lui sa serrait dur de pas le relooké, elle souria ensuite

oh y'a pourtant plus interessant à faire
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Harrison
Titulaire de Chirurgie
Ivan Harrison


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Love : 'Celibataire & c'est peut etre mieux comme ça pour l'instant'
Family : Son père=)
Emploi : Titulaire en Chirurgie =)
Date d'inscription : 21/04/2008

Tite pose [Pv: Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Tite pose [Pv: Alyssa ]   Tite pose [Pv: Alyssa ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:40

Une récompense interressante ? Disons qu'en dehors des augmentations de salaires, que je ne controle pas, je ne refuses pas grand chose..

Il la regarda dans les yeux peut etre mais ça n'empechais qu'il la dévorait du regard, il allait pas regarder ailleurs alors qu'elle faisait de meme.. Et le regard d'Alyssa l'attirait aussi pas mal vu ses expressions. Il hocha la tete positivement en l'entendant dire qu'il y avait bien plus interressant à faire, il souria et lui dis

Ah oui ? Et t'as quelque chose à me proposer peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanchez
Infirmière en chirurgie
Alyssa Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Love : libre
Family : sa sista Célia
Emploi : Infirmiere
Date d'inscription : 22/04/2008

Tite pose [Pv: Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Tite pose [Pv: Alyssa ]   Tite pose [Pv: Alyssa ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:11

ah bon ben faut me dire ce que tu sais faire le mieux

Alyssa détournait de temps en temps le regard autrepart pour pas parraitre pour une allumeuse, fallait dire que quand y'avait de beaux garçons comme lui elle mattait beaucoup même un peu trop... elle souria amusé en le regardant

mais moi faut pas me demandé sa c'est que des choses pas tres sage en faite
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Harrison
Titulaire de Chirurgie
Ivan Harrison


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Love : 'Celibataire & c'est peut etre mieux comme ça pour l'instant'
Family : Son père=)
Emploi : Titulaire en Chirurgie =)
Date d'inscription : 21/04/2008

Tite pose [Pv: Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Tite pose [Pv: Alyssa ]   Tite pose [Pv: Alyssa ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:23

Tu veux me tester c'est ça ?! Disons qu'en général j'assure dans tout les domaines, sinon je ne me retrouverai surement pas là à faire ce que je fais en ce moment..

Bien sur il généralisait x) Assez doué pour etre titulaire en chirurgie, mais aussi assez douée pour attirer l'attention d'une belle infirmière, assez doué pour pouvoir laisser place à conversation interressante entre eux, voir plus peut etre.. Voilà à quoi pensait Mr Harrison mais bon c'était surement son coté vantard qui faisait surfacé x) meme si c'était pas totalement faux. Il la regarda et répondit ensuite amusé par la situation..

Hum tu peux me croire j'ai jamais vraiment été sage..
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanchez
Infirmière en chirurgie
Alyssa Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Love : libre
Family : sa sista Célia
Emploi : Infirmiere
Date d'inscription : 22/04/2008

Tite pose [Pv: Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Tite pose [Pv: Alyssa ]   Tite pose [Pv: Alyssa ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:35

sa j'en doute pas ouais mais ce que tu sait faire le mieux je sais pas

elle souria de la même façon en lui fesant un regardcharmeur enfin pas trop non plus parce que voilà elle avait peur qu'Ivan le prenne mal, elle se rapprocha comme même un peu de lui

je veux bien te croire mais j'ose pas faire le premier pas cette fois ci je sais pas pk donc je pourrais peut etre pas te montrer de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Harrison
Titulaire de Chirurgie
Ivan Harrison


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Love : 'Celibataire & c'est peut etre mieux comme ça pour l'instant'
Family : Son père=)
Emploi : Titulaire en Chirurgie =)
Date d'inscription : 21/04/2008

Tite pose [Pv: Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Tite pose [Pv: Alyssa ]   Tite pose [Pv: Alyssa ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:19

Disons que je suis très tactile..

C'était surement pas pour rien qu'il était bon chirurgien & beau basketteur.. Il la regarda en essayant de garder son sérieux & lui répondit en la regardant s'approcher avec un léger sourire en coin, légèrement déçu tout de meme par sa réponse. Il haussa légèrement un sourcil sans cesser de lui sourire..

Dommage, je commençais à croire que tu m'aiderais à trouver bien plus interressant à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanchez
Infirmière en chirurgie
Alyssa Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Love : libre
Family : sa sista Célia
Emploi : Infirmiere
Date d'inscription : 22/04/2008

Tite pose [Pv: Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Tite pose [Pv: Alyssa ]   Tite pose [Pv: Alyssa ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:27

interessant tout sa

elle le regarda en jouant avec les boutons de la blouse du mister et leva les yeux vers les siens en haussant légèrement la tête

ben je peux commencer par sa mais je sais pas si sa va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Harrison
Titulaire de Chirurgie
Ivan Harrison


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Love : 'Celibataire & c'est peut etre mieux comme ça pour l'instant'
Family : Son père=)
Emploi : Titulaire en Chirurgie =)
Date d'inscription : 21/04/2008

Tite pose [Pv: Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Tite pose [Pv: Alyssa ]   Tite pose [Pv: Alyssa ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:47

Il hocha légèrement la tete à sa réponse & la regarda s'approcher et commencer à déboutonner sa blouse, il déposa un regard milicieux sur les mains d'Alyssa qui se trouvait sur sa blouse puis releva son regard vers elle avec un léger sourire, & lui dis sur un ton plutot charmé voir chameur

Hum j'ai pas à me plaindre, ça m'a l'air interressant..
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanchez
Infirmière en chirurgie
Alyssa Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Love : libre
Family : sa sista Célia
Emploi : Infirmiere
Date d'inscription : 22/04/2008

Tite pose [Pv: Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Tite pose [Pv: Alyssa ]   Tite pose [Pv: Alyssa ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:40

contente que sa te plaise

elle souria en allant lui mordillé la lèvre et lui fit glissé sa blouse par terre, elle glissa ensuite ses mains sur sa chemise en lui déboutonnant lentement pour faire duré le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Harrison
Titulaire de Chirurgie
Ivan Harrison


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Love : 'Celibataire & c'est peut etre mieux comme ça pour l'instant'
Family : Son père=)
Emploi : Titulaire en Chirurgie =)
Date d'inscription : 21/04/2008

Tite pose [Pv: Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Tite pose [Pv: Alyssa ]   Tite pose [Pv: Alyssa ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:32

Il souria malicieusement, et comment que ça lui plaisait, il se laissait ouvertement faire face aux avances de la belle infirmière, bah il n'allait pas s'en plaindre... Il se laissa completement faire sans la quitter du regard d'un air malicieux, et la laissa s'attaquer à sa chemise sentant l'envie et le plaisir s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanchez
Infirmière en chirurgie
Alyssa Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Love : libre
Family : sa sista Célia
Emploi : Infirmiere
Date d'inscription : 22/04/2008

Tite pose [Pv: Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Tite pose [Pv: Alyssa ]   Tite pose [Pv: Alyssa ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:32

Alyssa continua de lui déboutonné sa chemise en le regardant dans les yeux et lui mordilla l'épaule en la laissant tombé par terre
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Harrison
Titulaire de Chirurgie
Ivan Harrison


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Love : 'Celibataire & c'est peut etre mieux comme ça pour l'instant'
Family : Son père=)
Emploi : Titulaire en Chirurgie =)
Date d'inscription : 21/04/2008

Tite pose [Pv: Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Tite pose [Pv: Alyssa ]   Tite pose [Pv: Alyssa ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:58

Il ne la quitta donc pas des yeux en la voyant agir en souriant, et sentit qu'elle lui mordillait sur l'épaule en laissant chemise tomber. Il adorait ça et la laissa faire en lui retirant sa blouse à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite pose [Pv: Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Tite pose [Pv: Alyssa ]   Tite pose [Pv: Alyssa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite pose [Pv: Alyssa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alyssa Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-school :: Hopital :: Service de Chirurgie :: Bureau du titulaire du service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser