Emergency-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emergency-school

Venez apprendre a être de grands medecin , policier ou pompier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #__ se balade le soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Sientes

Enzo Sientes


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Love : *__J'ai pas le temps pour sa__*
Emploi : *__Policier__*
Date d'inscription : 21/04/2008

#__ se balade le soir Empty
MessageSujet: #__ se balade le soir   #__ se balade le soir Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:15

C'était le soir et il était environ 22h30 et Enzo se baladait tranquillou dans les rues de Los Angeles. Il alluma une clope et continua de marcher en fumant. Il regardait autour de lui pour voir si il n'y avait pas de problème car même si il n'était pas en service, c'était son devoirs de porter secour a une personne si elle était en danger..bref..Il continua de marcher en tirant quelque latte de sa clope et en regardant autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Geddes
Etudiant en Medecine
Peyton Geddes


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Love : T'es intéressé ?
Family : Ses parents .
Emploi : Etudiante en Médecine .
Date d'inscription : 22/04/2008

#__ se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: #__ se balade le soir   #__ se balade le soir Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:42

    Peyton était arrivée ce matin à Los Angeles à l'Ecole des métiers du secours où elle y travaille en tant qu'Etudiante en Médecine . Bref , elle était allée boire un verre au Bar , histoire de visiter un peu la ville où elle allait vivre . Bref , aux alentours de 22 h 3o , elle sortit du Bar et s'aventura dans les rues de Los Angeles pour continuer sa petite visite nocturne ..
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sientes

Enzo Sientes


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Love : *__J'ai pas le temps pour sa__*
Emploi : *__Policier__*
Date d'inscription : 21/04/2008

#__ se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: #__ se balade le soir   #__ se balade le soir Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:54

Enzo marchait toujours dans les rues de Los Angeles puis lorsqu'il eut finit sa clope, il la jetta par terre. Il ferma sa veste parceque bon il commencait a faire un peu froid puis recommenca a marcher, même si il ne savait pas trop ou il allait
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Geddes
Etudiant en Medecine
Peyton Geddes


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Love : T'es intéressé ?
Family : Ses parents .
Emploi : Etudiante en Médecine .
Date d'inscription : 22/04/2008

#__ se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: #__ se balade le soir   #__ se balade le soir Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:59

    Peyton marchait dans les rues de Los Angeles en regardant à droite , à gauche pour se familiariser avec la ville . Soudain , son portable vibra à l'intérieur de sa poche , elle venait de recevoir un message de sa mère qui lui demandait comment sa aller . Pey' le sortit de sa poche et répondit , elle marchait aussi en même temps et ce qui devait arriver , arriva =D . Elle rentra dans le jeune homme et son portable tomba sur le sol , heureusement il n'avait rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sientes

Enzo Sientes


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Love : *__J'ai pas le temps pour sa__*
Emploi : *__Policier__*
Date d'inscription : 21/04/2008

#__ se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: #__ se balade le soir   #__ se balade le soir Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:07

Enzo continuait donc de marcher et puis en même temps il pensait a plein de chose qui s'était passé aujourd'hui. Pfiou cette journée avait été bien remplit, il n'avait presque pas pu se reposer au moin 10 minutes c'est pour sa qu'il avait decidé de venir se balader d'ailleur comme sa il pouvait se detendre un peu et penser a autre chose..bref..il marchait donc sans faire vraiment attention ou il allait et la il percuta une jeune femme et il vit son portable tomber par terre. Il regarda vite fait la jeune femme puis se baissa pour prendre le portable et il le rendit a la jeune femme en s'excusant

Je suis desolé, je regardais pas ou j'allais
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Geddes
Etudiant en Medecine
Peyton Geddes


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Love : T'es intéressé ?
Family : Ses parents .
Emploi : Etudiante en Médecine .
Date d'inscription : 22/04/2008

#__ se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: #__ se balade le soir   #__ se balade le soir Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:08

    Peyton souria au jeune homme qui avait ramasser son portable , quand il lui tendit elle le récupera avant de le glisser dans sa poche et de regarder le beau brun qu'elle avait bousculer .

    Non , c'est moi . Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sientes

Enzo Sientes


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Love : *__J'ai pas le temps pour sa__*
Emploi : *__Policier__*
Date d'inscription : 21/04/2008

#__ se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: #__ se balade le soir   #__ se balade le soir Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:01

Enzo s'était donc releve et avait redonne le portable a la jeune femme qui se trouvait devant lui. Il la regarda et lui fit un leger sourire

Non, non ca va.

Il la regarda en souriant sans rien rejouter de plus puis il se présenta

Je m'appel Enzo
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Geddes
Etudiant en Medecine
Peyton Geddes


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Love : T'es intéressé ?
Family : Ses parents .
Emploi : Etudiante en Médecine .
Date d'inscription : 22/04/2008

#__ se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: #__ se balade le soir   #__ se balade le soir Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:08

    Ok .

    Peyton était vraiment très maladroite , bref , quand le jeune homme qu'elle venait de bousculer ce présenta , elle le regarda en souriant et ce présenta à son tour .

    Enchantée , moi c'est Peyton =D .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#__ se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: #__ se balade le soir   #__ se balade le soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#__ se balade le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-school :: Los Angeles :: Rue de Los Angeles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser