Emergency-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emergency-school

Venez apprendre a être de grands medecin , policier ou pompier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *__un peu de muscu' [liibre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enzo Sientes

Enzo Sientes


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Love : *__J'ai pas le temps pour sa__*
Emploi : *__Policier__*
Date d'inscription : 21/04/2008

*__un peu de muscu' [liibre] Empty
MessageSujet: *__un peu de muscu' [liibre]   *__un peu de muscu' [liibre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:24

Enzo venait de terminer sa journée mais elle avait été assez calme, pour une fois. Il avait fait seulement trois interventions et en fin de journée il était donc toujours en pleine forme contrairement à d'habitude. Il decida donc d'aller faire un tour à la salle de muscu' pour faire un peu de sport.
Il se dirigea donc vers les vestiaires et enfila un jogging et un tee-shirt puis il prit sa bouteille d'eau dans son sac ainsi qu'une serviette qu'il mit autour de son cou. Il se dirigea dans la salle de muscu' et après avoir saluer quelque personne qu'il connaissait, il s'échauffa un peu puis commenca sa seance de muscu'
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanchez
Infirmière en chirurgie
Alyssa Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Love : libre
Family : sa sista Célia
Emploi : Infirmiere
Date d'inscription : 22/04/2008

*__un peu de muscu' [liibre] Empty
MessageSujet: Re: *__un peu de muscu' [liibre]   *__un peu de muscu' [liibre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:38

Alyssa elle avait fini sa journée il y avait à peine 1h de sa apres être passer en coup de vent chez elle pour se changer elle décida d'aller à la salle de muscu se détendre un peu, elle arriva ensuite à la salle de muscu en saluant tous le monde puis alla s'entrainé vers Enzo, elle partait un petit short noir et un débardeur rouge avec les cheveux attaché avec sa pince...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sientes

Enzo Sientes


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Love : *__J'ai pas le temps pour sa__*
Emploi : *__Policier__*
Date d'inscription : 21/04/2008

*__un peu de muscu' [liibre] Empty
MessageSujet: Re: *__un peu de muscu' [liibre]   *__un peu de muscu' [liibre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:07

Enzo était donc concentré et fesait ses exercices de muscu' en regardant parfois se qui se passait autour de lui. Lorsqu'il vit la jeune femme arriver vers lui pour s'entrainer, il lui souria et reprit ses exercices, il l'avait deja vu quelque fois ici mais ne lui avait jamais vraiment parler.Bref..Après un petit moment, il decida de changer d'exercice et comme il avait besoin de se defouler un peu, il se leva et se dirigea vers le sac qui était accroché juste a côté et il commenca a taper dedans
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanchez
Infirmière en chirurgie
Alyssa Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Love : libre
Family : sa sista Célia
Emploi : Infirmiere
Date d'inscription : 22/04/2008

*__un peu de muscu' [liibre] Empty
MessageSujet: Re: *__un peu de muscu' [liibre]   *__un peu de muscu' [liibre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:07

Aly' était toujours pres du jeune homme en train de s'entrainé, quand il lui souria elle le regarda et lui renda le même sourire, jusqu'à qu'il se lève et s'éloigne d'elle pour recommencer d'autres exrcices, elle resta au même endroit en continuant ses exrcices elle voulait pas le déranger non plus elle resta là à le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sientes

Enzo Sientes


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Love : *__J'ai pas le temps pour sa__*
Emploi : *__Policier__*
Date d'inscription : 21/04/2008

*__un peu de muscu' [liibre] Empty
MessageSujet: Re: *__un peu de muscu' [liibre]   *__un peu de muscu' [liibre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:10

Enzo continua donc de taper dans le gros sac pour se defouler un peu puis après un petit moment, il s'arrèta et retourna ou il était avat pour prendre sa bouteille d'eau qui était par terre. il la prit donc et l'ouvrit pour ensuite boire une gorgée d'eau. Il allait refermer sa bouteille mais il regarda la jeuen femme et lui tendit la bouteille

Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanchez
Infirmière en chirurgie
Alyssa Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Love : libre
Family : sa sista Célia
Emploi : Infirmiere
Date d'inscription : 22/04/2008

*__un peu de muscu' [liibre] Empty
MessageSujet: Re: *__un peu de muscu' [liibre]   *__un peu de muscu' [liibre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:19

Aly' venait juste de s'arreter un peu, fallait dire qu'elle était crevée apres tout sa elle regarda le jeune homme revenir vers elle pour boire en le regardant faire jusqu'à qu'illui propose de l'eau elle hochant la tête en souriant

je veux bien oui
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sientes

Enzo Sientes


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Love : *__J'ai pas le temps pour sa__*
Emploi : *__Policier__*
Date d'inscription : 21/04/2008

*__un peu de muscu' [liibre] Empty
MessageSujet: Re: *__un peu de muscu' [liibre]   *__un peu de muscu' [liibre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:37

Enzo lui souria donc puis lui donna la bouteille d'eau pour qu'elle pusse boire un peu. Il retira ensuite son tee-shirt parcequ'il commencait a avoir chaud puis il s'asseya sur un des appareils de muscu' qui se trouvait juste a côté. Il regarda un peu autour de lui puis reposa son regarde sur la jeune femme

En faite moi c'est Enzo. Enzo Sientes !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanchez
Infirmière en chirurgie
Alyssa Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Love : libre
Family : sa sista Célia
Emploi : Infirmiere
Date d'inscription : 22/04/2008

*__un peu de muscu' [liibre] Empty
MessageSujet: Re: *__un peu de muscu' [liibre]   *__un peu de muscu' [liibre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:44

Merçi

Elle prit la bouteille en gardant le même sourire puis but une petite gorgée avant de lui rendre, elle le regarda ensuite enlevé son tee-shirt ou plutot matté son beau torse tout musclé et détourna le regard vers les gens d'en face, mais quand il se présenta elle le regarda alors en souriant amicalement

enchanté Enzo moi c'est Alyssa Sanchez
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sientes

Enzo Sientes


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Love : *__J'ai pas le temps pour sa__*
Emploi : *__Policier__*
Date d'inscription : 21/04/2008

*__un peu de muscu' [liibre] Empty
MessageSujet: Re: *__un peu de muscu' [liibre]   *__un peu de muscu' [liibre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:07

Enzo récupéra donc sa bouteille après que la jeune femme est terminer de boire puis il la reposa par terre avec sa serviette et son tee shirt. Il regarda donc un peu autour de lui avant de se présenter et attendit que la jeune femme se présente a son tour. Il la regarda et lui souria lorsqu'elle se présenta

Enchanté Alyssa !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanchez
Infirmière en chirurgie
Alyssa Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Love : libre
Family : sa sista Célia
Emploi : Infirmiere
Date d'inscription : 22/04/2008

*__un peu de muscu' [liibre] Empty
MessageSujet: Re: *__un peu de muscu' [liibre]   *__un peu de muscu' [liibre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:14

elle le regarda toujours en souriant, puis détourna le regard vers ses jambes qu'elle croisa avant de reposer son regard dans le sien, elle l'avait déjà vu quelque part mais en dehors de la salle de muscu' mais ou impossible de s'en rappeler

sinon tu fait koi dans la vie???
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sientes

Enzo Sientes


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Love : *__J'ai pas le temps pour sa__*
Emploi : *__Policier__*
Date d'inscription : 21/04/2008

*__un peu de muscu' [liibre] Empty
MessageSujet: Re: *__un peu de muscu' [liibre]   *__un peu de muscu' [liibre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:18

Enzo regarda denouveau devant lui pour regarder quelque personne qui fesait du sport puis il tourna la tête vers la jeune femme pour lui répondre

Je suis policier..et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanchez
Infirmière en chirurgie
Alyssa Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Love : libre
Family : sa sista Célia
Emploi : Infirmiere
Date d'inscription : 22/04/2008

*__un peu de muscu' [liibre] Empty
MessageSujet: Re: *__un peu de muscu' [liibre]   *__un peu de muscu' [liibre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:24

Alyssa le regarda faire et souria en entendant qu'il fesait policier c'était un beau métier mais un peu dur comme même enfin en tous cas pour elle

policier donc si j'ai un ennuie je viendrais te voir

souri tendrement en remettant une mèche derriere son oreille

moi je suis infirmiere
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sientes

Enzo Sientes


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Love : *__J'ai pas le temps pour sa__*
Emploi : *__Policier__*
Date d'inscription : 21/04/2008

*__un peu de muscu' [liibre] Empty
MessageSujet: Re: *__un peu de muscu' [liibre]   *__un peu de muscu' [liibre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:30

Enzo l'écouta et souria en l'entendaire que si elle avait un problème il fallait qu'elle vienne le voir puis il hocha la tête en gardant son sourire

Oui tu peux..

il la regarda et souria une nouvelle fois en entendant qu'elle était infirmière

Ah..ce n'est pas que dans les films qu'on va des infirmière sexy alors..
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanchez
Infirmière en chirurgie
Alyssa Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Love : libre
Family : sa sista Célia
Emploi : Infirmiere
Date d'inscription : 22/04/2008

*__un peu de muscu' [liibre] Empty
MessageSujet: Re: *__un peu de muscu' [liibre]   *__un peu de muscu' [liibre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:33

Elle souria en le regardant dans ses beaux yeux

okay alors si je me fait attaqué je serais que t'es là pour me défendre

souri à sa remarque en baissant légèrement la tête

ben je sais pas si je suis assez sexy en faite
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sientes

Enzo Sientes


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Love : *__J'ai pas le temps pour sa__*
Emploi : *__Policier__*
Date d'inscription : 21/04/2008

*__un peu de muscu' [liibre] Empty
MessageSujet: Re: *__un peu de muscu' [liibre]   *__un peu de muscu' [liibre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:39

Oui je suis toujours la pour protéger les gens, mais bon c'est mon boulot..

Il la regarda en coutinuant de lui sourire et lorsqu'elle baissa la tête, il passa sa main sous son menton pour lui relever et la regarda dans les yeux

Si je confirmre que tu es très sexy..

Enzo lui fit un clin d'oeil et un petit sourire puis retira sa main de sous son menton
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanchez
Infirmière en chirurgie
Alyssa Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Love : libre
Family : sa sista Célia
Emploi : Infirmiere
Date d'inscription : 22/04/2008

*__un peu de muscu' [liibre] Empty
MessageSujet: Re: *__un peu de muscu' [liibre]   *__un peu de muscu' [liibre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:45

ouais et je pari que tu fait sa tres bien

quand il passa sa main sous son menton elle leva alors la tête et le regardant dans les yeux en rougissant un peu, c'est pas qu'elle était timide mais c'était assez flatteur

merçi c'est gentil, pour dire la vérité toi aussi t'es sexy pour un policier

souri à son clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sientes

Enzo Sientes


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Love : *__J'ai pas le temps pour sa__*
Emploi : *__Policier__*
Date d'inscription : 21/04/2008

*__un peu de muscu' [liibre] Empty
MessageSujet: Re: *__un peu de muscu' [liibre]   *__un peu de muscu' [liibre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:56

Eh bien je fais du mieux que je peux.

Enzo lui souria puis il lui releva donc la tête et retira sa main après, lorsqu'il la vit rougir un peu, il fit un leger sourire. Ensuite il l'écoute et souria une nouvelle fois en l'entendant

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanchez
Infirmière en chirurgie
Alyssa Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Love : libre
Family : sa sista Célia
Emploi : Infirmiere
Date d'inscription : 22/04/2008

*__un peu de muscu' [liibre] Empty
MessageSujet: Re: *__un peu de muscu' [liibre]   *__un peu de muscu' [liibre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:00

c'est déjà pas mal

lui suri toujours autant en le regardant de temps à autre dans les yeux

dit moi t'as copine n'a pas peur que tu revienne un peu abimé quand tu part au travail???
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sientes

Enzo Sientes


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Love : *__J'ai pas le temps pour sa__*
Emploi : *__Policier__*
Date d'inscription : 21/04/2008

*__un peu de muscu' [liibre] Empty
MessageSujet: Re: *__un peu de muscu' [liibre]   *__un peu de muscu' [liibre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:10

Enzo lui souria puis il se remit a faire un peu de sport parceque bon s'est bien beau de parler mais il était venu pour faire du sport xD..Il resta donc sur l'appareil sur lequel il était assis et commenca donc a faire de l'exercice en regardant de en temps alyssa et il fit un petit sourire en entendant sa question

Eh bien non. En faite je suis célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanchez
Infirmière en chirurgie
Alyssa Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Love : libre
Family : sa sista Célia
Emploi : Infirmiere
Date d'inscription : 22/04/2008

*__un peu de muscu' [liibre] Empty
MessageSujet: Re: *__un peu de muscu' [liibre]   *__un peu de muscu' [liibre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:27

Aly' elle se retourna vers lui en le regardant reprendre le sport elle aussi devrait s'y mettre mais en faite elle avait un peu même beaucoup la flemme donc elle le regarda toujours et souria étonné

toi célibataire???
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sientes

Enzo Sientes


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Love : *__J'ai pas le temps pour sa__*
Emploi : *__Policier__*
Date d'inscription : 21/04/2008

*__un peu de muscu' [liibre] Empty
MessageSujet: Re: *__un peu de muscu' [liibre]   *__un peu de muscu' [liibre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:35

Enzo continua donc de faire de la muscu' après avoir repondu à Alyssa et oui c'était peut être difficil a croire mais Enzo était celibataire mais bon il faut dire qu'il cherchait pas vraiment car il était très prit par son boulot..bref..il la regarda en continuant ses exercices et lui fit un petit sourire

Hey oui !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanchez
Infirmière en chirurgie
Alyssa Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Love : libre
Family : sa sista Célia
Emploi : Infirmiere
Date d'inscription : 22/04/2008

*__un peu de muscu' [liibre] Empty
MessageSujet: Re: *__un peu de muscu' [liibre]   *__un peu de muscu' [liibre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:39

bon c'est vrai qu'il devait pas avoir le temps pour sa mais bon quand même, un beau garçon comme lui c'était étonnant etsurtout domage

et ben c'est la premiere fois que je vois un aussi beaugarçon célibataire, du moins c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sientes

Enzo Sientes


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Love : *__J'ai pas le temps pour sa__*
Emploi : *__Policier__*
Date d'inscription : 21/04/2008

*__un peu de muscu' [liibre] Empty
MessageSujet: Re: *__un peu de muscu' [liibre]   *__un peu de muscu' [liibre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:44

Enzo l'écouta en fesant un petit sourire puis il haussa un peu les épaules

Je cherche pas vraiment en faite. Et puis il n'y a pas beaucoup de fille qui veule sortir avec un policier..mais bon je vais bien finir par trouver..et toi alors ? Tu as un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanchez
Infirmière en chirurgie
Alyssa Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Love : libre
Family : sa sista Célia
Emploi : Infirmiere
Date d'inscription : 22/04/2008

*__un peu de muscu' [liibre] Empty
MessageSujet: Re: *__un peu de muscu' [liibre]   *__un peu de muscu' [liibre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:46

elle le regarda en fronçant les sourcils

ah bon pourtant c'est cool d'avoir un petit copain policier tu te sent en sécurité, moi non j'ai personne
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sientes

Enzo Sientes


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Love : *__J'ai pas le temps pour sa__*
Emploi : *__Policier__*
Date d'inscription : 21/04/2008

*__un peu de muscu' [liibre] Empty
MessageSujet: Re: *__un peu de muscu' [liibre]   *__un peu de muscu' [liibre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:52

Enzo la regarda en haussant les épaules

Oui, mais tu as toujours peur qu'il lui arrive quelque chose de grave et puis je suis souvent appeler en plein milieu de la nuit donc c'est pas genial..

Il la regarda et fut un peu étonné de sa réponse

Quoi ?! tu es celibataire ?! Pourtant c'est le rêve de beaucoup d'homme d'être avec une infirmière rien que pour la tenue..

Il la regarda et souria puis reprit

Mais je suis sur que tu te fais draguer par tes patiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*__un peu de muscu' [liibre] Empty
MessageSujet: Re: *__un peu de muscu' [liibre]   *__un peu de muscu' [liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*__un peu de muscu' [liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-school :: Los Angeles :: Salle de sport :: Salle de musculation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser